Connexion  |  Inscription

Orks : Waaagh Légion [1000 points]

par Seth74 - modifiée le 10 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
  • Suivez-moi, les Gars
Détachement : Orks - Tribu Waaagh!
Touches Soutenues 1 en mêlée
Personnages
[Seigneur de Guerre] Gros Mek en Méga-armure
110

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Suivez-moi, les Gars
1 unité | 110 points | 11 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (8), Lance-rokettes, Kikoup' (8), Arme de corps à corps
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
1 unité | 85 points | 8.5 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points | 6.5 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
BéliéMêlée24+9-22
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (6), Arme de corps à corps (2), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Méganobz (6)
180

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Arme kombinée (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 485 points | 48.5 %
Montés
Boyz sur Squigliers (6)
250

MESVPVCDCO
1074+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus

Equipement : Squig-bombe (2)
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 250 points | 25 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 55
Unités : 9

Photo aléatoire
Invictor warsuit

Ultramarines par Helmut77
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.