Connexion  |  Inscription

Aeldari : Carhaix [1000 points]

par Davern - modifiée le 28 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Les Pierres de Larmes
Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète
80

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
[Legends] Chanteur de Moelle
45

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Façonneur PsytronomeMêlée2230D3Psychique

Equipement : Façonneur Psytronome
Aptitudes : Chanteur de Moelle, La Voie du Fabricant (Psychique), Psytronome, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
3 unités | 205 points | 20.5 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 110 points | 11 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée (2), Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 12 %
Infanterie
Gardes Fantômes (5)
190

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 190 points | 19 %
Monstres
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points | 16 %
Véhicules
Armes d'Appui
125

MESVPVCDCO
364+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Tisseur de ténèbres48D6+23+601Déflgration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect

Equipement : Catapulte shuriken, Tisseur de ténèbres, Arme de corps à corps
Aptitudes : Barrage d'Artillerie, Les Fils du Destin
Mots clés : Armes d'appui, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Prisme de Feu
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 390 points | 39 %

Points : 1175
- pts en trop : 175
Commandement : 0
Figurines : 24
Unités : 10

Photo aléatoire
06 - Dark Angels - Terminators de la Deathwing - 4ème Unité

Drak Angels - 1er Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.