Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Grand Master Convention [2000 points]

par Xen111723 - modifiée le 7 Février

Ajouter un commentaire Actions


Never enough đŸŽ” 
StratagĂšmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : Armure d'argent vĂ©ritable
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : ArrivĂ©e PrĂ©dite
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e : NimbĂ©s du Feu de l'Âme
  • Premier dans la MĂȘlĂ©e
  • ColĂšre InĂ©vitable
  • Sceau d'Exigence
Détachement principal
HĂ©ros Ă©piques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
ÉpĂ©e de phase et lames empoisonnĂ©esMĂȘlĂ©e52+5-42Touches Fatales, PrĂ©cision

Equipement : Neuro-lacĂ©rateur , ÉpĂ©e de phase et lames empoisonnĂ©es
Aptitudes : La Confusion RÚgne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, HĂ©ros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
75

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet
ÉpĂ©e Ă©nergĂ©tique et neuro-ganteletMĂȘlĂ©e62+5-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet Executioner , ÉpĂ©e Ă©nergĂ©tique et neuro-gantelet
Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, HĂ©ros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 165 points | 8.25 %
Détachement : Grey Knights - Force d'ArmĂ©e TĂ©lĂ©portĂ©e
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'Ă  la fin de la phase, cette unitĂ© a le mot-clĂ© Vol et ajoutez 6ps Ă  la caractĂ©ristique de Mouvement de cette unitĂ©.

HĂ©ros Ă©piques
Kaldor Draigo
125

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgation1832+6-22Anti-DĂ©mon 2+, Ignore Couvert, Psychique
L'EpĂ©e de TitanMĂȘlĂ©e62+8-43Anti-DĂ©mons 2+, Psychique

Equipement : Bolter Storm, Expurgation, L'Epée de Titan
Aptitudes : Commandant SuprĂȘme, PuretĂ© Intouchable, Union avec le Warp (Psychique), Assaut TĂ©lĂ©portĂ©, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grenades, HĂ©ros Epique, Imperium, Infanterie, Kaldor Draigo, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 125 points | 6.25 %
Personnages
Grand MaĂźtre
130

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e52+6-22Psychique

Equipement : Psycanon, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maßtre StratÚge, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grand MaĂźtre, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Premier dans la MĂȘlĂ©e
Grand MaĂźtre
110

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e52+6-22Psychique

Equipement : Psycanon, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maßtre StratÚge, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grand MaĂźtre, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : ColÚre Inévitable
Grand MaĂźtre en Cuirasse Nemesis
230

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMĂȘlĂ©e53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de ColÚre (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand MaĂźtre en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence
Grand MaĂźtre en Cuirasse Nemesis
200

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMĂȘlĂ©e53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de ColÚre (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand MaĂźtre en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Techmarine de Confrérie
60

MESVPVCDCO
542+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Pistolet Bolter1213+401Pistolet
ServobrasMĂȘlĂ©e23+8-23Attaques Bonus
DĂ©coupeur Ă  Plasma - StandardMĂȘlĂ©e23+7-21Attaques Bonus
DĂ©coupeur Ă  Plasma - SurchargeMĂȘlĂ©e23+8-32Attaques Bonus, A Risque
Hache EnergĂ©tique de l'OmnimessieMĂȘlĂ©e43+6-22

Equipement : Lance-flammes, Pistolet Bolter, Servobras (2), Découpeur à Plasma, Hache Energétique de l'Omnimessie
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Eveiller l'Esprit de la Machine, Meneur Servitors et Incursion, Techmarine, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Techmarine de ConfrĂ©rie
Mots clés de faction : Grey knights
5 unités | 730 points | 36.5 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e33+6-22Psychique
Arme de corps Ă  corpsMĂȘlĂ©e33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps Ă  corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e33+6-22Psychique
Arme de corps Ă  corpsMĂȘlĂ©e33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps Ă  corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), BanniĂšre de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut TĂ©lĂ©portĂ©, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de ConfrĂ©rie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), BanniĂšre de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut TĂ©lĂ©portĂ©, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de ConfrĂ©rie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis MĂȘlĂ©e43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Psycanon, Arme de Force Nemesis (5), BanniĂšre de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut TĂ©lĂ©portĂ©, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de ConfrĂ©rie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
5 unités | 880 points | 44 %
Transports assignés
Razorback des Grey Knights
85

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd jumelé 3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Arme de corps Ă  corpsMĂȘlĂ©e34+601

Equipement : Bolter lourd jumelé , Canon laser jumelé, Arme de corps à corps
Aptitudes : Appui Feu, Transport (6), Destruction NĂ©faste D3
Mots clés : FumĂ©e, Imperium, Razorback, Transport, Transport AssignĂ©, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 85 points | 4.25 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 14

Agents of the Imperium : 165
Pts : 8.3%
Grey Knights : 1820
Pts : 91%

Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : 1820
Pts : 91%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.