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Adeptus Custodes : Liste waka test [2000 points]

par Athalas - modifiée le 16 Février

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Stratagèmes Optimisations
  • Ost-rempart - La Lame Voilée
  • Ost-rempart - Chasseur Inlassable
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris
160

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache du Guetteur - Tir2422+5-23Assaut
Hache du Guetteur - MêléeMêlée62+10-23

Equipement : Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
- Combat en Premier"
FNP à 5+
Tant que cette figurine mène une unité, ignorer certains ou tous les modificateurs aux caractéristiques des figurines de cette unité sauf SAV
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

FEP, fight first, infiltration, agent solitaire
VECT 1 strata
FIN DU TOUR ADVERSE, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi
2 unités | 250 points | 12.5 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
165

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée7/92+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Indomptable jusqu’au Bout, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - La Lame Voilée

+2 Attaques aux armes de mêlée.
Une fois par bataille, au début de la phase de Commandement, triple le CO du porteur jusqu’à la fin
du tour.
si détruite Peut combattre sur 2+ par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé
Champion des Lames
150

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Héritage de Combat, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - Chasseur Inlassable

Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé.
"Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée.
Une fois par bataille: ADVANCE et CHARGE

PEUT TIRER et CHARGER apres avoir battu en retraite
Une fois par bataille, (si non engagée) mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps.
2 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
[2X] Gardes Custodiens (4)
180

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ."
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau
2 unités | 360 points | 18 %
Infanterie
Custodiens Allarus (5)
325

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22
Hache de Castellan - Tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - MêléeMêlée43+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus (5), Lance de gardien (3), Hache de Castellan (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Relance les jets pour Blesser contre les Montres, Véhicules et Personnages.
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si cette unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez la retirer du champ de bataille. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des figurines ennemies.
[FW] Venatari Custodians (3)
200

MESVPVCDCO
1062+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Venatari lance - Tir2422+4-12Assaut
Venatari lance - MêléeMêlée52+7-22Lance

Equipement : [FW] Venatari lance (3)
Aptitudes : Strike from the Skies, Swooping Dive, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Venatari Custodians, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Peut ADVANCE TIR ET CHARGE
Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
Répurgatrices (4)
50

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement.
"mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
"
[2X] Veilleurs Custodiens (5)
250

MESVPVCDCO
662+/4++36+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Vexilla: +1CO pour l'unité du porteur.
Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+
5 unités | 1075 points | 53.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 11

Adeptus Custodes : 1910
Pts : 95.5%
Agents of the Imperium : 90
Pts : 4.5%

Photo aléatoire
Black Templars frères d'épées

Croisade de Tolédius par Teutonicus
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