Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Karskin lovers

par Titux - modifiée le 9 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
Seigneur Solaire Leontus
125

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 125 points
Personnages
Castellan Cadien
45

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 45 points
Transports assignés
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Lance-flammes lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 140 points
Infanterie
Fils du Tempestus (5)
55

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (2), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
3 unités | 255 points
Montés
Cavaliers d'Attila (5)
70

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Lance taserMêlée23+6-22Lance
Sabre énergétiqueMêlée43+3-21

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (3), Sabots de cheval (4), Lance taser
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique
1 unité | 70 points
Véhicules
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Leman Russ Exterminator
180

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Exterminator 4844+9-13Tir Rapide 4, Jumelé
Canon laser4814+12-3D6+1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance
60

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à plasma Militarum - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma Militarum - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A Risque
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 365 points

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 37
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.