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T'au Empire : 1er partie [500 points]

par Ze3rru - modifiée le 10 Février

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Détachement : T'au Empire - Kauyon
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
[Seigneur de Guerre] Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 50 points | 10 %
Infanterie
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301

Equipement : Éclateur à impulsion (10), Pistolet à impulsions (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne, Désignateur Laser
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
3 unités | 240 points | 48 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Canon à induction jumelé1844+501Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Canon à induction jumelé, Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
[2X] Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage
4 unités | 650 points | 130 %

Points : 940
- pts en trop : 440
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 8

Photo aléatoire
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