Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Test 2vs2 [1000 points]

par GreySkaven - modifiée le 16 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Sceau d'Exigence
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Héros épiques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 90 points | 9 %
Personnages
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
230

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence
Techmarine de Confrérie
60

MESVPVCDCO
542+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ServobrasMêlée23+8-23Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - StandardMêlée23+7-21Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - SurchargeMêlée23+8-32Attaques Bonus, A Risque
Hache Energétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Bolter, Lance-flammes, Servobras (2), Découpeur à Plasma, Hache Energétique de l'Omnimessie
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Eveiller l'Esprit de la Machine, Meneur Servitors et Incursion, Techmarine, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Techmarine de Confrérie
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 290 points | 29 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 250 points | 25 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 370 points | 37 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 15
Unités : 7

Agents of the Imperium : 90
Pts : 9%
Grey Knights : 910
Pts : 91%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.