Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : COHORTE R35 [1000 points]

par Yannomkc - modifiée le 12 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Bienveillance de l'Omnimessie
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Ciblage auto-divinatoire
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Cogitation Transcendantale
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Esprit de la Machine résurgent
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Impératif de mobilité
  • Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica : Supériorité de la machine
  • [Cohorte Cybernetica] Nécromécanicien
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Cybernetica
Les unités LEGIO CYBERNETICA ont accès aux Impératifs Doctrinaires.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Compilateur Cybernétique
60

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Legio Cybernetica, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Cohorte Cybernetica] Nécromécanicien
Skatros Sydonien
65

MESVPVCDCO
844+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Jezzail à radium 3613+5-23Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Pieds SydoniensMêlée34+301

Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (2)
Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
2 unités | 125 points | 12.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
2 unités | 160 points | 16 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (3)
145

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (3), Pince hydraulique (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Destructeurs Kataphron (3)
115

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à phosphore 2414+501Ignore Couvert, Tir Rapide 1
Couleuvrine à plasma - Standard3644+7-21
Couleuvrine à plasma - Surcharge3644+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+501

Equipement : Eclateur à phosphore (3), Couleuvrine à plasma (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 260 points | 26 %
Véhicules
Dragons Sydoniens avec lance taser (2)
120

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Lance taser (2)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4824+16-4D6+1Déflagration, Lourd
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (2)
200

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Crémateur Incendine 12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Eclateur à phosphore de Kastelan2434+6-11Ignore Couvert
Poing de KastelanMêlée44+12-23

Equipement : Crémateur Incendine (2), Eclateur à phosphore de Kastelan (2), Poing de Kastelan (2)
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Imperium, Legio Cybernetica, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 460 points | 46 %

Points : 1005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 9

Photo aléatoire
Ravener - Griffes et Serres

Tyranide - Liste Figs par Chbenoit
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.