Connexion  |  Inscription

Necrons : Necron vs Imperium [1000 points]

par Alahel17 - modifiée le 17 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21
Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Bâton de lumière, Faux du Néant, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons

Que Ma Volonté s'Accomplisse:
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé.
Résistance Inoxydable:
Donne -1 aux Dégâts des attaques contre cette figurine.
Seigneur Skorpekh
100

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons

Moisson Écarlate:
Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (D3+3 BM sur 6)
Unis dans la Destruction:
Donne Touches Fatales aux armes de mêlée de l'unité menée.
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 245 points | 24.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 100 points | 10 %
Infanterie
Destroyers Skorpekhs (3)
100

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 100 points | 10 %
Bêtes
Spectres Canopteks (3)
110

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 110 points | 11 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Rôdeur du Triarcat
125

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 460 points | 46 %

Points : 1015
- pts en trop : 15
Commandement : 0
Figurines : 22
Unités : 9

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.