[Seigneur de Guerre]
Yvraine
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête de Murmures | 12 | D6+3 | 2+ | 2 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Kha-vir, l’Épée de Tristesse | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine Mots clés de faction : Aeldari
|
Bouffon Tragique
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon hurleur | 24 | 3 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices | Lame de Bouffon | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Messager de la Destinée
|
Coryphée
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 12 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 6 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lance chantante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 9 | 0 | 3 | Assaut, Psychique | Lance chantante - Mêlée | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 3 | Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Guerriers Kabalites (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil éclateur | 24 | 2 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut | Canon éclateur | 36 | 3 | 4+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Lourd | Disloqueur | 18 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6+1 | Assaut | Lacérateur | 18 | D6 | N/A | 6 | 0 | 1 | Assaut, Torrent | Lance de Ténèbres | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Sybarite | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Fusil éclateur (5), Canon éclateur, Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Pillards Sadiques Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite
Equipement : Fusil éclateur , Arme de corps à corps, Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme
|
[2X] Venom
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon éclateur | 36 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1 | Ailerons acérés | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés Aptitudes : Funambules Athlétiques Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|
Dragons Flamboyants (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Dragons Flamboyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Dragon Flamboyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Destruction Certaine , Les Fils du Destin Mots clés : Dragons Flamboyants, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Dragon Flamboyant
Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Arme de corps à corps
|
[2X] [FW] Shadow Spectres (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Prism rifle – dispersed | 18 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Prism rifle – focused | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Prism Rifle (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Shade of Twilight, Les Fils du Destin Mots clés : Infanterie, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Troupe (11)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -3 | D3 | Fusion 2, Pistolet, Assaut | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (3), Arme spéciale d’Arlequin (10) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -3 | D3 | Fusion 2, Pistolet, Assaut | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
Fléaux (5)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Ténèbres | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine éclateuse | 18 | 3 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut | Arme de Solarite | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Frappe Ailée Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol Mots clés de faction : Drukhari
Solarite
Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps, Arme de Solarite
|
[2X] Mandragores (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombreflamme | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Blessures Dévastatrices | Lame d'acier-miroir | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombreflamme (5), Lame d'acier-miroir (5) Aptitudes : Disparition Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores Mots clés de faction : Drukhari
|
Coureurs Mirages (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Acquisition de Cible, Les Fils du Destin Mots clés : Coureurs Mirages, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
[2X] Faucon
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Les Fils du Destin Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Ravageur
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Ténèbres | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Ailerons acérés | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance de Ténèbres (3), Ailerons acérés Aptitudes : Éradiquer l’Ennemi Mots clés : Aeldari, Kabale, Ravageur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|