Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Dark Apostle élu [1000 points]

par Carto - modifiée le 16 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Apôtre Noir (1 + 2)
115

MESVPVCDCO
643+/4++45+1Apôtre Noir
646+17+1Sombres Disciples
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Crozius pervertiMêlée52+6-12
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Pistolet bolter, Crozius perverti
Aptitudes : Démagogue, Disciples Noirs, Sacrifice Maléfique, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Cultistes, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Apôtre Noir, Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Chaos Universel] Liber Hereticus
+ Sombres Disciples (2) Equipement : Arme de corps à corps (2)
Champion exalté
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet bolter1212+401
Arme exaltéeMêlée52+5-22

Equipement : Arme combinée, Pistolet bolter, Arme exaltée
Aptitudes : Avide de Gloire, Sombre Champion, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus et Légionnaires, Meneur Supplémentaire
Mots clés : Champion exalté, Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Techmancien
70

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Vrille à fusion612+8-4D3Pistolet, Fusion 2
Vrille lance-flammes12D6N/A301Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme exaltéeMêlée43+6-22

Equipement : Pistolet à plasma, Vrille à fusion, Vrille lance-flammes, Arme exaltée
Aptitudes : Maître des Mécanismes, Outrager l'Esprit de la Machine, Techmancien, Pactes Sombres, Meneur Elus, Légionnaires et Havocs
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Techmancien, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 255 points | 25.5 %
Ligne
Bande de Cultistes (10)
55

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades de cultistes - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades de cultistes - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme d'assaut brutaleMêlée243+01
Pistolet-mitrailleur1214+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Pistolet-mitrailleur, Arme d'assaut brutale
Légionnaires (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Autocanon Havoc4824+9-13Lourd
Grimoire du Funestefeu1823+5-11Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (4), Autocanon Havoc, Grimoire du Funestefeu, Arme de corps à corps (4), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme maudite
2 unités | 145 points | 14.5 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 150 points | 15 %
Infanterie
Élus (5)
130

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (3), Arme combinée (2), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (4), Gantelet énergétique
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Escouade de Gardes Renégats (10)
70

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper de cultiste3614+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet corrompu1214+4-11Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (6), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper de cultiste, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Force de Défense Dévoyée, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Escouade de Gardes Renégats, Grenades, Infanterie, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Sergent Renégat Equipement : Pistolet corrompu, Arme énergétique
2 unités | 200 points | 20 %
Véhicules
Métaragne
120

MESVPVCDCO
1293+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Excruciator3663+6-12
Vrilles et griffes écorcheuses d’âmesMêlée63+6-12

Equipement : Canon Excruciator (2), Vrilles et griffes écorcheuses d’âmes
Aptitudes : Mangeuse d’Âmes, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Marcheur, Métaragne, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Predator Destructor du Chaos
130

MESVPVCDCO
10103+116+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Predator4843+9-13Tir Rapide 2
Canon laser4813+12-3D6+1
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Predator, Canon laser (2), Combi-Bolter, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Destructor du Chaos, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 250 points | 25 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 39
Unités : 11

Photo aléatoire
Escouade d'infanterie 190

3 em armée Cadienne par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.