Connexion  |  Inscription

Tyranids : Flotte d invasion 2000 [2000 points]

par Roulio - modifiée le 22 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Essaim infini
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Frénésie meurtrière
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Impératif prédateur
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Poussée d'adrénaline
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Régénération rapide
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Submergé
  • [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
  • [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Héros épiques
La Mort Subite
80

MESVPVCDCO
863+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision

Equipement : Serres et griffes de Lictor
Aptitudes : Organisme Prédateur, Peur de l'Invisible (Aura), Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Héros Epique, Infanterie, La Mort Subite, Personnage
Mots clés de faction : Tyranides
Le Maître des Essaims
240

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulsion Synaptique18D6+3N/A5-12Psychique, Torrent
Sabres d'osMêlée82+9-23Jumelé

Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os
Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche (Aura), Présence Malveillante (Aura), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 320 points | 16 %
Personnages
Tyran des Ruches Ailé
235

MESVPVCDCO
1292+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes de TyranMêlée52+7-22

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes de Tyran
Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
Neurotyran
105

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Génocrate
95

MESVPVCDCO
854+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GénocrateMêlée52+6-22Blessures Dévastatrices, Jumelé

Equipement : Serres et griffes de Génocrate
Aptitudes : Intellect Malveillant, Regard Hypnotique (Psychique), Synapse, Eclaireurs 8ps, Meneur, Meneur Genestealers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genocrate, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
Primat Tyranide ailé
65

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
4 unités | 500 points | 25 %
Ligne
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Genestealers (5)
75

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Genestealers (5)
75

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Neurolictor
90

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (3)
75

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-armesMêlée63+5-21Jumelé

Equipement : Bio-armes (3)
Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
5 unités | 390 points | 19.5 %
Monstres
Assimilatrice Norne
290

MESVPVCDCO
10112+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Harpon à Toxines - Tir1222+12-3D6+1Si Monstre ou Véhicule touché, +2ps au jet de Charge de cette unité contre cette cible
Harpon à Toxines - MêléeMêlée42+12-3D6+1Attaques Bonus
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée62+9-23

Equipement : Harpon à Toxines, Griffes tranchantes monstrueuses
Aptitudes : But Singulier, Harpons à Barbillons, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Assimilatrice Norne, Grand Dévoreur, Monstre, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+9-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
Maleceptor
170

MESVPVCDCO
8113+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Surcharge Psychique18D6+33+10-23Déflagration, Psychique
Griffes tranchantes lourdes - FrappeMêlée33+9-2D6+1
Griffes tranchantes lourdes - BalayageMêlée63+7-12

Equipement : Surcharge Psychique, Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique), Endommagé 1-5 PV, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 595 points | 29.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 17

Photo aléatoire
Kommando Ninja

Shogunat Tozama par Slaanou
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.