Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Chevalier némésis [2000 points]

par Bael - modifiée le 19 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Sceau d'Exigence
  • Premier dans la Mêlée
  • Colère Inévitable
Détachement principal
Héros épiques
Kaldor Draigo
125

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgation1832+6-22Anti-Démon 2+, Ignore Couvert, Psychique
L'Epée de TitanMêlée62+8-43Anti-Démons 2+, Psychique

Equipement : Bolter Storm, Expurgation, L'Epée de Titan
Aptitudes : Commandant Suprême, Pureté Intouchable, Union avec le Warp (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Kaldor Draigo, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

Pureté Intouchable
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles.

Union avec le Warp (Psychique)
Une fois par bataille, quand l’unité de cette figurine déclare une charge au tour où elle Frappe en Profondeur ou utilise Assaut Téléporté, +3 au jet de Charge.
1 unité | 125 points | 6.25 %
Personnages
Archiviste de Confrérie
140

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Purge de l’Âme, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence

Coiffe Séraphique
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les Attaques Psychiques

Vortex Funeste (Psychique)
À votre phase de Tir, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible à 18ps et jeter 1D6 : 1 = l’unité du Psyker subit D6 BM ; 2-5 = ennemi 2D3 BM ; 6 = 2D6 BM
Archiviste de Confrérie
110

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Purge de l’Âme, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Archiviste de Confrérie
110

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Purge de l’Âme, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Grand Maître
130

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée52+6-22Psychique

Equipement : Incinerator, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maître Stratège, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grand Maître, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Premier dans la Mêlée

Force de la Pureté (Psychique)
Tant que cette figurine mène une unité, vous pouvez ignorer certains ou tous modificateurs aux caractéristiques et à tous les jets et tests pour les figurines de cette unité (sauf jets de sauvegarde).

Maître Stratège
Une fois par bataille, 1 unité de votre armée ayant cette aptitude peut être ciblée par un Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée a déjà été ciblée par ce Stratagème à cette phase.
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
215

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Colère Inévitable

Faveur de l'Héroïsme
Les Stratagèmes coûtent 1PC seulement sur cette figurine.

Vague de Colère (Psychique)
Une fois par round, phase de Combat, relance des jets pour Toucher, Blesser et Dégâts contre les Véhicules ou Monstres.
5 unités | 705 points | 35.25 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
125

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights

Rituel de Sanctification (Psychique)
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
420

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator et Arme de force Nemesis
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (7), Incinerator (2), Arme de Force Nemesis (10), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

Poing d’Acier (Psychique)
Touches Fatales en mêlée quand a Chargé
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator et Arme de force Nemesis
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Incinerator, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 755 points | 37.75 %
Infanterie
Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Incinerator (3), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights

Force Intérieure (Psychique)
Chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si Force de l’attaque supérieure à Endurance de cette unité, -1 au jet de Blessure
1 unité | 225 points | 11.25 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights

Représailles Empyréennes (Psychique)
Cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Avancé ou Battu en Retraite.
1 unité | 185 points | 9.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 11

Photo aléatoire
MB3 Recon Drone

500 point par Poire46
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.