Illic Nightspear
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 5+/5++ (tir) | 3 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faiseur de Vide | 48 | 1 | 2+ | 6 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Précision, Lourd | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Faiseur de Vide, Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari Aptitudes : Chasseur Invisible, Porteur de la Mort Véritable, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Rangers Mots clés : Héros Epique, Illic Nightspear, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Corsaires Neantari (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeladari | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (9), Arme de corps à corps (9), Épée énergétique Aeldari (9) Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari
Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (10) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hache Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Hache Spectrale (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Scorpions Foudroyants (10)
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet shuriken (9), Epée tronçonneuse de Scorpion (9), Mandibules (9) Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Mandibules
|
Chevalier Fantôme
510
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pieds titanesques | Mêlée | 5 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Sabre spectral titanesque - Frappe | Mêlée | 5 | 3+ | 16 | -3 | 6 | | Sabre spectral titanesque - Balayage | Mêlée | 15 | 3+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pieds titanesques, Sabre spectral titanesque, Bouclier rayonnant Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Poings de moelle spectrale Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|