Connexion  |  Inscription

Necrons : Pile de la honte necron [5000 points]

par Mickeysto - modifiée le 1 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Illuminor Szeras
175

MESVPVCDCO
882+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Jambes empaleusesMêlée43+6-11Attaques Bonus
Lance spectrale - tir3633+9-33
Lance spectrale - mêléeMêlée43+9-33

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 175 points | 3.5 %
Personnages
Chronomancien
65

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyer Hexmark
70

MESVPVCDCO
853+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Ignore le couvert
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyer Hexmark
70

MESVPVCDCO
853+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Ignore le couvert
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Garde Royal
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Garde Royal
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
65

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
80

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
85

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
10 unités | 655 points | 13.1 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 450 points | 9 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (10)
120

MESVPVCDCO
544+17+1

Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (10)
120

MESVPVCDCO
544+17+1

Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Ophydiens (3)
90

MESVPVCDCO
1054+37+2

Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Ophydiens (6)
180

MESVPVCDCO
1054+37+2

Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (5)
85

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Fauchard (5)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
60

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
8 unités | 775 points | 15.5 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0

Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 120 points | 2.4 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2

Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 440 points | 8.8 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Exterminateur d'hostiles3663+6-11Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1

Equipement : Exterminateur d'hostiles (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (6)
150

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla jumelée2423+501Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 450 points | 9 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Pinces-automates
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Pinces-automates
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Console d'Annihilation
115

MESVPVCDCO
1083+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon Gauss, Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée
Aptitudes : Décharges Malveillantes, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Rôdeur du Triarcat
125

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
9 unités | 1010 points | 20.2 %

Points : 4075
- pts restants : 925
Commandement : 0
Figurines : 136
Unités : 38

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.