Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Timéo [1000 points]

par Gaston86 - modifiée le 25 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandant Farsight
90

MESVPVCDCO
1053+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Offensive Agressive, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 90 points | 9 %
Personnages
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 90 points | 9 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsion2024+501
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (6), Pistolet à impulsions (6), Carabine à impulsions (3), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone Gardien (2)
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
55

MESVPVCDCO
736+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot - Tir2414+401Tir Rapide 1
Fusil Kroot - MêléeMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot (10)
Aptitudes : Festin Macabre, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone de Marquage
Exorôdeurs Kroots (12)
70

MESVPVCDCO
736+17+1Exorôdeurs & Courtier de chasse
1236+17+0Chiens Kroots
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d'Exorôdeur2414+401Tir Rapide 1
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Lame rituelleMêlée33+501
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur (9), Pistolet Kroot (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2) Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur, Lame rituelle
3 unités | 185 points | 18.5 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
2 unités | 360 points | 36 %

Points : 805
- pts restants : 195
Commandement : 0
Figurines : 42
Unités : 9

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.