Écharde C'tan du Nyctophore
255
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Technomancien
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Sanctuaire dimensionnel
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Technomancien
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
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Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque, Bâton de lumière Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
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Guerriers Nécrons (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Immortels (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Carabine Tesla | 24 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Cryptoserfs (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (6)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Spectres Canopteks (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Projecteur de particules | 12 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3) Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Lourds Lokhusts
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Arche du Jugement Dernier
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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