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Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Eldrad Ulthran
110
Devin des Possibles : Au début de la bataille, lorsque vous
faites votre premier jet des Fils du Destin, jetez trois D6 additionnels (cela signifie que ce jet comprendra neuf D6). Fatalité (Psychique) : Au début de votre phase de Tir, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à 18" et visible de ce Psyker et jetez 1 D6 : sur 2+, jusqu’à la fin du tour, à chaque attaque d’une figurine Aeldari amie qui cible cette unité ennemie, ajoutez 1 au jet de Blessure. |
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1 unité | 110 points | 22 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
Défenseurs du Destin : À la fin de votre phase de
Commandement, pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez qui a une ou plusieurs unités de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui, jetez 1 D6 et ajoutez-le à votre réserve de dés de Destin avec le résultat que vous venez d’obtenir. Plateforme Asservie : Quand la dernière figurine de Gardien Défenseur de cette unité est détruite, la figurine de Plateforme d’Arme Lourde de cette unité est également détruite. |
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1 unité | 100 points | 20 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Banshees Huantes (5)
85
Acrobate : Cette unité est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé ou Battu en Retraite
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+ Cette sauvegarde invulnérable est améliorée à 4+ contre les attaques de mêlée. |
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Faucheurs Noirs (5)
80
Précision Inéluctable : À chaque attaque de tir d’une figurine
de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs à la caractéristique de Capacité de Tir et au jet de Touche. |
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2 unités | 165 points | 33 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vyper
85
Tir de Harcèlement : À votre phase de Tir, après que cette
figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie touchée par une ou plusieurs de ces attaques. Jusqu’à la fin de la phase, cette unité ennemie ne peut pas avoir le Bénéfice du Couvert |
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1 unité | 85 points | 17 % |
Points | : | 460 |
- pts restants | : | 40 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 23 |
Unités | : | 5 |
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