Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Gjallagorn de feu [2000 points]

par Allichamaid2 - modifiée le 29 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Longstrike : "MW 01 the hunter "
140

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7213+20-5D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Missile Seeker , Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 140 points | 7 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar : "MS 001 Amaterasu"
125

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2413+8-33
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
Commandant en Exo-armure Crisis : "MS 002 Kitsune "
80

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2413+8-33
Nacelle de missiles3023+7-12
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Enforcer : "MS 003 Lucky"
110

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : La Dévastation par l'Harmonie
Éthéré : "Le guide"
50

MESVPVCDCO
1035+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone de Marquage, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 365 points | 18.25 %
Ligne
Équipe d'attaque (10) : "Unité de surveillance 01"
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10) : "Unité de blocage 01"
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
2 unités | 170 points | 8.5 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3) : "Unité phantom"
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
1 unité | 60 points | 3 %
Véhicules
Char Sky Ray : "MW 007 Ultimate "
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Rack de missiles Seeker4834+14-3D6+1
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Rack de missiles Seeker, Canon à induction Acceleré (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Sky Ray : "MW 008 Tempest"
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Rack de missiles Seeker4834+14-3D6+1
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Rack de missiles Seeker, Canon à induction Acceleré (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel : "MS 90 Shadowreaper"
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide : "MS Tsukuyomi"
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22

Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside (3) : "Lapine project"
270

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Masse écrasanteMêlée35+601
Nacelle de missiles3025+7-22

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles
Exo-armures Crisis (6) : "MS 065 Hunter"
400

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2414+8-33
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage
6 unités | 1255 points | 62.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 14

Photo aléatoire
Garde sanguinienne

Blood Angels 1000pts par Saurus91
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.