[Seigneur de Guerre]
Prince Yriel
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil de la Colère | 6 | 1 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Assaut | Lance du Crépuscule | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -3 | 3 | |
Equipement : Œil de la Colère, Lance du Crépuscule Aptitudes : Héros d’Iyanden, Prince des Corsaires, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Corsaires Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Prince Yriel Mots clés de faction : Aeldari
|
Solitaire
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de Solitaire | Mêlée | 9 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Précision |
Equipement : Armes de Solitaire Aptitudes : Blitz, Silhouette Floue, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Combat en Premier Mots clés : Arlequins, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire Mots clés de faction : Aeldari
|
[2X] Corsaires Neantari (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeladari | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -2 | 1 | | Canon Fantôme | 18 | 1 | 3+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet |
Equipement : Pistolet shuriken (9), Canon Fantôme, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari
Equipement : Neuro-disrupteur, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
|
[2X] Corsaires Neanti (7 + 3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | | Canon Fantôme | 18 | 1 | 3+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Disloqueur Corsaire | 18 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6+1 | Assaut | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Exécuteur (psychique) | 18 | 3 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique | Paires de Lames d'Hekatarii | Mêlée | 4 | 2+ | 3 | -2 | 1 | Jumelé | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet |
Equipement : Pistolet shuriken (5), Canon Fantôme, Disloqueur Corsaire (2), Pistolet à fusion, Arme de corps à corps (3), Épée énergétique Aeldari (2) Aptitudes : Pillards Invétérés, Eclaireurs 7ps Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neanti, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
+ Arpentoile
Equipement : Exécuteur (psychique), Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Bâton sorcier Mots clés : Psyker + Coureur d'Ombres
Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Paires de Lames d'Hekatarii Felarque Neanti
Equipement : Neuro-disrupteur, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume + Tissesprit
Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Pierres drainantes
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Troupe (6 + 1)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -3 | D3 | Fusion 2, Pistolet, Assaut | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (5), Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (5) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|