Connexion  |  Inscription

Orks : Test 1000 [1000 points]

par Loup F - modifiée le 20 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Legends] Ufthak Blackhawk
70

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi Shokk Kustom2414+8-2D6+1Blessures Dévastatrices, Précision, A Risque
Princess’ jawsMêlée24+401Attaques Bonus
SnazzhammerMêlée43+10-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Princess’ jaws, Snazzhammer
Aptitudes : Gargantsmasha, Tellyporta Tech, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Ufthak Blackhawk
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 70 points | 7 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Trike Morkitu
95

MESVPVCDCO
1264+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi doub'kiboum1265+501Assaut
Jet kitu - kram'12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Jet kitu - koup'1215+9-4D6Fusion 2
Pince Kichop'Mêlée43+10-22

Equipement : Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Carburant Enrichi, Zyboss, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Motards
Mots clés : Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Super corps cybork
Gros Mek en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Diskeuz'Mêlée34+12-32

Equipement : Méga-klateur kustom, Diskeuz', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Ruzé mais brutal
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 240 points | 24 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Fling' (8), Lance-rokettes, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Arme kombinée, Arme de corps à corps
1 unité | 85 points | 8.5 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 130 points | 13 %
Infanterie
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (3)
90

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (5)
110

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (5), Pince énergetik' (5), Grot Bastos
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 280 points | 28 %
Véhicules
Chariot Boumdakka de lux'
80

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Mek spé24125+5-11Assaut, Tir Rapide 4, Touches Soutenues 1
Pétoire grot1214+301Pistolet
Roues kloutéesMêlée44+7-12

Equipement : Gros fling', Mek spé, Pétoire grot, Roues kloutées
Aptitudes : Nuage de Poussière (Aura), Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chariots Boumdakka de lux', Grenades, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kopters d'la Mort (3)
100

MESVPVCDCO
1264+/6++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Rokettes de kopter24D35+9-23Déflagration, Jumelé
Lames kitourn'Mêlée63+501

Equipement : Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames kitourn' (3)
Aptitudes : Mor’kivien du Ciel, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Kopters d’la Mort, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 180 points | 18 %

Points : 985
- pts restants : 15
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 13

Photo aléatoire
Neurothrope - E'Luah-Rrr

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.