Connexion  |  Inscription

Orks : 2000 lond [2000 points]

par Deadalucard - modifiée le 5 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
  • [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
Détachement : Orks - Horde de Guerre
Touches Soutenues 1 en mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka (2)
235

MESVPVCDCO
562+/4++106+4Ghazghkull Thraka
567+/2++18+1Makari
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement de Mork36125+501Tir Rapide 4
Pince de Gork - FrappeMêlée62+14-34
Pince de Gork - BalayageMêlée122+8-22
Kipik de MakariMêlée14+301Blessures Dévastatrices

Equipement : Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Commandant Suprême, Prophète de la Grand' Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Ghazghkull Thraka, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Makari Equipement : Kipik de Makari
Aptitudes : Bannière Waaagh! de Ghazgkull (Aura), Sauvegarde de Makari
1 unité | 235 points | 11.75 %
Personnages
Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur
105

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
Gros Mek
80

MESVPVCDCO
653+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Foreuz'Mêlée23+12-33

Equipement : Méga-klateur kustom, Foreuz'
Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek
80

MESVPVCDCO
653+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Foreuz'Mêlée23+12-33

Equipement : Méga-klateur kustom, Foreuz'
Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 460 points | 23 %
Ligne
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (8), Kikoup' (8)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (8), Kikoup' (8)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
105

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
3 unités | 445 points | 22.25 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 130 points | 6.5 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Frimeurs (5)
80

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (5), Kikoup' (5)
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (2)
80

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (5)
105

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 410 points | 20.5 %
Véhicules
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Roues et chenillesMêlée64+801

Equipement : Roues et chenilles
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Roues et chenillesMêlée64+801

Equipement : Roues et chenilles
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 320 points | 16 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 101
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.