Grand Prophète
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Messager de la Destinée
|
Psycharque Coureur Céleste
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Destructeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Psychique, Torrent | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Destructeur, Pistolet shuriken, Lame sorcière Aptitudes : Runes de Bataille (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent, Meneur Supplémentaire Mots clés : Monté, Personnage, Psycharque, Psycharque Coureur Céleste, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Araignées Spectrales (5)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lames énergétiques | m | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Lames énergétiques
|
Dragons Flamboyants (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Dragons Flamboyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Dragon Flamboyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pique de feu | 18 | 1 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 3 |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Destruction Certaine , Les Fils du Destin Mots clés : Dragons Flamboyants, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Dragon Flamboyant
Equipement : Pique de feu, Arme de corps à corps
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Faucon
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon stellaire | 36 | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon stellaire, Rayonneur laser, Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|