Connexion  |  Inscription

Necrons : 2000 canoptek cours [2000 points]

par COlowneL - modifiée le 25 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Nécrons - Cour Canoptek
Matrice de Pouvoir =
- votre zone de déploiement
- le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase
- la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase

Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir).
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
255

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6+2Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 255 points | 12.75 %
Personnages
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Lokhust
80

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Orbe de résurrection
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 310 points | 15.5 %
Ligne
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 280 points | 14 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 185 points | 9.25 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 440 points | 22 %
Montés
Destroyers Lokhusts (6)
180

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 330 points | 16.5 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 200 points | 10 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 57
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.