Connexion  |  Inscription

Necrons : Nécron 2.4.1 [2000 points]

par Felineal - modifiée le 17 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Légion Hypercrypte] Superviseur dimensionel
  • [Légion Hypercrypte] Axe osteoclave
Détachement principal
Personnages
Garde Royal
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
65

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Légion Hypercrypte] Superviseur dimensionel
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
80

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Légion Hypercrypte] Axe osteoclave
4 unités | 240 points | 12 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 400 points | 20 %
Transports assignés
Arche Fantôme
125

MESVPVCDCO
1093+/4++147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée
Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
125

MESVPVCDCO
1093+/4++147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée
Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 250 points | 12.5 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 220 points | 11 %
Véhicules
[FW] Seraptek Heavy Construct
540

MESVPVCDCO
10123+/5++247+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Singularity Generator362D63+10-34Déflagration, Blessures Dévastatrices
Titanic Forelimbs - FrappeMêlée63+14-35
Titanic Forelimbs - BalayageMêlée123+8-12

Equipement : Singularity Generator (2), Titanic Forelimbs
Aptitudes : Endommagé 1-9 PV (CO), Terrifying Monstrosity, Titanic Walker, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Imposant, Marcheur, Seraptek Heavy Construct, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Monolithe
350

MESVPVCDCO
8132+227+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Éruption de particules243D63+8-12Déflagration, Blessures Dévastatrices
Portail d'ExilMêlée62+8-23
Rayon de mort2413+12-4D6+1Touches Soutenues D3

Equipement : Éruption de particules, Rayon de mort (4), Portail d'Exil
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 890 points | 44.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 11

Photo aléatoire
02 - Crimson Slaughter - Sorcier

Crimson Slaughter par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.