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Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
105
Neuroloïdes
À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. Terreur Psychique (Psychique) Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
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Tyran des Ruches
260
Déferlante (Aura, Psychique)
Assaut pour les armes de tir des unités Tyranides à 6ps. Volonté de l'Esprit-Ruche 1 unité Tyranide à 12ps peut être ciblée avec un Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée a déjà été ciblée avec ce Stratagème à cette phase. |
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2 unités | 365 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Hormagaunts (10)
65
Bondissants
Peut charger après Avance. |
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2 unités | 130 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Biovores
75
Semer des spores-mines
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies. |
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[2X] Bondisseurs de Von ryan (3)
75
Grand Bond
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase. |
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[2X] Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
65
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Neurolictor
80
Disruption Neurale
A votre phase de Cdt, choisir 1 unité ennemie à 12ps pour subir Test d'Ebranlement Saboteur Psychologique (Aura) Si unité ennemie Ebranlée est à 12ps : - elle a -1 pour Toucher - les unités Tyranides ont +1 pour la blesser Vrilles Sensitives Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC. |
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Pyrovores
35
Projection Brûlante
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette unité : jusqu’à la fin de la phase, ne peut pas avoir le Bénéfice du Couvert. |
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7 unités | 470 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Exocrine
135
Ciblage Symbiotique
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette fig : Relance des jets de 1 pour toucher contre elle jusqu’à la fin de la phase. |
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Haruspex
125
Spectacle Macabre
Phase de Combat, si 1+ unité détruite par Haruspex, chaque unité ennemie à 6ps de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement. |
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[2X] Maleceptor
170
Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique)
-1 pour toucher aux Unités ennemies à 6ps et -1 pour blesser si En Dessous de son Demi-effectif. |
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[2X] Tueur-Hurleur
145
Cri Mortel
À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité. |
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7 unités | 1025 points |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 44 |
Unités | : | 18 |
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