Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Génocrate
80
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
105
Neuroloïdes
À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. Terreur Psychique (Psychique) Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches
260
Déferlante (Aura, Psychique)
Assaut et touches fatales pour les armes de tir des unités Tyranides à 6ps. Volonté de l'Esprit-Ruche 1 unité Tyranide à 12ps peut être ciblée avec un Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée a déjà été ciblée avec ce Stratagème à cette phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 445 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Hormagaunts (10)
65
Bondissants
Peut charger après Avance. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 130 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Biovores
50
Semer des spores-mines
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (10)
150
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lictor
60
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 260 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Exocrine
135
Ciblage Symbiotique
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette fig : Relance des jets de 1 pour toucher contre elle jusqu’à la fin de la phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Maleceptor
170
Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique)
-1 pour toucher aux Unités ennemies à 6ps et -1 pour blesser si En Dessous de son Demi-effectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Tueur-Hurleur
145
Cri Mortel
À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyrannofex
190
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 1090 points |
Points | : | 1925 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 15 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.