Commandant Farsight
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant en Exo-armure Enforcer
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Éthéré
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre Honorifique | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor de Guerre Kroot
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arc à fléchettes et trilame | 24 | D3+1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Dépeceur Kroot
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon scié Kroot | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Paire de lames rituelles | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Jumelé |
Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
|
Solilance Kroot
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon long kroot | 36 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure de Kalamandra | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Canon long kroot, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe d'attaque (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
|
Équipe d'attaque (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (10) Aptitudes : Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
|
Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (10) Aptitudes : Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
|
Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (10) Aptitudes : Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
|
Drones Tactiques (4)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 6+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Frappe en Profondeur Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
|
Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
|
Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
|
Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
|
Exo-armures Crisis (3)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
|
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure
|
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure
|
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Piranha | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Piranha | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|