Connexion  |  Inscription

Aeldari : Pariah-eldar [2000 points]

par Wevarine - modifiée le 13 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.


Personnages
[Seigneur de Guerre] Autarque
75

MESVPVCDCO
733+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens
Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète
80

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 220 points | 11 %
Ligne
Corsaires Neantari (10)
140

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Canon Fantôme1813+14-4D6Blessures Dévastatrices
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (2), Canon Fantôme, Disloqueur Corsaire (2), Fusil shuriken (6), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Neuro-disrupteur, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
2 unités | 250 points | 12.5 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
115

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Lames énergétiquesm33+4-21

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
Conclave de Psycharques (2)
60

MESVPVCDCO
736+/4++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Le Destructeur12D6N/A5-11Psychique, Torrent
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Le Destructeur, Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Conclave de Psycharques, Protection (Psychique), Les Fils du Destin
Mots clés : Conclave de Psycharques, Infanterie, Psycharque, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Guerriers Fantômes (5)
170

MESVPVCDCO
672+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache SpectraleMêlée34+7-22

Equipement : Hache Spectrale (5), Bouclier de force (5)
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Vengeurs Lugubres (10)
140

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 485 points | 24.25 %
Montés
Gardiens du Vent (3)
80

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon shuriken (2), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 80 points | 4 %
Monstres
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Lance ardente3614+12-3D6+2
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points | 8 %
Véhicules
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 85 points | 4.25 %

Points : 1400
- pts restants : 600
Commandement : 0
Figurines : 52
Unités : 13

Photo aléatoire
12 - Dark Angels - Chasseur Néphilim - 4ème Véhicule

Drak Angels - 2ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.