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T'au Empire : 2000 [2000 points]

par Jackobouts - modifiée le 29 Mars

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Détachement : Tau Empire - Mont'ka
Durant les rounds 1, 2 et 3, Touches Fatales pour les armes de tir des unités Empire Tau.
Les armes de tir ont aussi Assaut si l'unité est guidée.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandante Shadowsun
100

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 100 points | 5 %
Personnages
Équipe de tir furtive
90

MESVPVCDCO
634+47+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper à impulsions3634+5-12Lourd, Précision
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée45+301

Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps
Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Mont'ka] Exploitation Coordonnée
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 170 points | 8.5 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
2 unités | 180 points | 9 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 150 points | 7.5 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
55

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1

Equipement : Fusil Kroot (10)
Aptitudes : Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Frelons Vespides (5)
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
4 unités | 240 points | 12 %
Véhicules
Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
8 unités | 1070 points | 53.5 %

Points : 1910
- pts restants : 90
Commandement : 0
Figurines : 57
Unités : 20

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