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T'au Empire : 1250 pts Taus de Por'Kr'Ysh [1250 points]

par Matter Carolus - modifiée le 10 Avril

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Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Éthéré : "Aun'Vre'Por'Kr'Ysh'Kais"
70

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Kauyon] La Dévastation par l'Harmonie
Mentor Kroot : "Khârarh"
40

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Lame de MentorMêlée32+501

Equipement : Fusil à impulsion, Lame de Mentor
Aptitudes : Barbarie Rituelle, Le Mentor Ordonne, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 110 points | 8.8 %
Ligne
Équipe d'attaque (10) : "Escouade Fra'Cha"
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsion2024+501
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (5), Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (4), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Équipe de Brècheurs (10) : "Escouade Tak'Taqa"
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
2 unités | 170 points | 13.6 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré (3), Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 75 points | 6 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10) : "Escouade Krögah-1"
55

MESVPVCDCO
736+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1

Equipement : Fusil Kroot (10)
Aptitudes : Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de Cibleurs (10) : "Escouade Tes'La"
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (7), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (2), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Impulseur
Exo-armures Stealth (3) : "Escouade Or'os"
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone de Marquage
Exorôdeurs Kroots (12) : "Troupe de chasse Morhak"
70

MESVPVCDCO
736+17+1Exorôdeurs & Courtier de chasse
1236+17+0Chiens Kroots
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d'Exorôdeur2414+401Tir Rapide 1
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Lame rituelleMêlée33+501
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur (9), Pistolet Kroot (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2) Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur, Lame rituelle
Frelons Vespides (5) : "Essaim Maaa'Yah"
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
[Legends] Drones Tactiques (4) : "Auxiliaire Fra-Rha"
70

MESVPVCDCO
834+17+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée16+301

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe en Profondeur
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
6 unités | 410 points | 32.8 %
Bêtes
Chiens Kroot (5) : "Meute Krögah-1"
40

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (5)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 40 points | 3.2 %
Montés
Cavaliers Krootox (2) : "Auxiliaire Krögah-1"
70

MESVPVCDCO
756+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Poings de KrootoxMêlée43+6-12
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon à répétition (2), Poings de Krootox (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 70 points | 5.6 %
Véhicules
Piranha (2) : "Escouade Tre'tho"
110

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Coque blindéeMêlée25+401
Éclateur à fusion Piranha1214+9-4D6Fusion 4
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (4), Canon à induction Piranha, Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (4), Coque blindée (2)
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 110 points | 8.8 %
Aérodynes
Bombardier Sun Shark
150

MESVPVCDCO
20+93+127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à ions jumelé - Standard3034+7-11Jumelé
Fusil à ions jumelé - Surcharge3034+8-22Jumelé, A Risque
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles3024+7-12
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Fusil à ions jumelé (2), Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Coque blindée
Aptitudes : Bombes à Impulsions, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 150 points | 12 %
Fortifications
Ligne-bouclier Tidewall (1 + 1)
105

MESVPVCDCO
483+/5++107+0

Aptitudes : Couvert, Fortification, Plate-forme de Défense Tidewall, Transport Tidewall (11 - 22), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 20
Mots clés : Fortification, Ligne-bouclier Tidewall, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
+ Plateforme de défense Tidewall
1 unité | 105 points | 8.4 %

Points : 1240
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 16

Photo aléatoire
Escouade d'infanterie 190

3 em armée Cadienne par Kakomoks
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