Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : 1Khal + 1Champ + 15Termi + 10Berz + 10Guer + 3Sagit + 6Moto + 1Fort + 6Brok + 10Scout + 1MdF [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 19 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Attitude Austère
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Personnages
[Seigneur de Guerre] Kâhl : "En FEP avec 10 termi"
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Attitude Austère

- Donne la FEP aux termi
- Efficacité Austère Une fois par round de bataille, à votre phase de Commandement, donne un pion de Jugement à une unité ennemie visible (max 1, toute itération de l'aptitude confondue).
- Héros de la Cognation Donne Touches Fatales aux armes de l'unité menée.
Champion Einhyr : "Avec 5 termi"
60

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Accélérateurs de Masse Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (sur 6, D3+3 BM).
- Parangon des Einhyrs Donne la relance des charges à l'unité menée.
Maître-Fer Brôkhyr (5)
65

MESVPVCDCO
554+47+1Maître-Fer Brôkhyr
554+27+1Assistant Cognat de Fer
554+17+1E-COG
PortéeAC/TFPADCapacités
Découpeuse à faisceau laser614+6-31
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter modèle Autoch 1213+401Pistolet
Tromblon à gravitons1833+5-13Anti-Véhicule 2+
Marteau à gravitonsMêlée34+9-13Anti-Véhicule 2+
Bras manipulateursMêlée34+301
Chalumeau à plasmaMêlée14+6-32

Equipement : Tromblon à gravitons, Marteau à gravitons
Aptitudes : Guilde des Brôkhyr, Viseur Multispectre, Œil des Ancêtres, Meneur d'Âtrekogs et de Tonnekogs
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Assistant Cognat de Fer Equipement : Découpeuse à faisceau laser, Arme de corps à corps
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann E-COG Equipement : Bras manipulateurs E-COG Equipement : Chalumeau à plasma E-COG Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch , Arme de corps à corps
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Guilde des Brôkhyr À la fin de votre phase de Mouvement, soigne D3 PV à un Exo-châssis ou Véhicule Ligues de Votann amie à 3ps (3 PV si un Assistant Cognat de Fer est inclus).
- Viseur Multispectre Donne +1 pour Toucher au tir aux figurines de l'unité menée.
3 unités | 215 points | 10.75 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10) : "Couper en 2 avec 1 Sagitaur"
100

MESVPVCDCO
554+/+017+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Eclateur à ions1814+5-21
Fusil à Magna-rail 1815+12-3D3+3Blessures Dévastatrices, Lourd
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Pistolet à plasma EtaCarn614+8-32Pistolet
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (9), Eclateur à ions (7), Fusil à Magna-rail, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Eclateur à ions, Pistolet à plasma EtaCarn, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
1 unité | 100 points | 5 %
Transports assignés
[3X] Sagitaur : "2x5 Berz+5Guer"
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601
Lance-missile Sagitaur3624+12-33
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6

Equipement : Canon bolter jumelé, Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 345 points | 17.25 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10) : "En FEP avec le Khal"
320

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Désintégrateur Volkanite (9), Gantelet à percussion (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Désintégrateur Volkanite (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
[2X] Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Masse à percussionMêlée34+9-23

Equipement : Lance-grenades taupe, Masse à percussion (5)
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Tonnekogs Brôkhyr (6)
170

MESVPVCDCO
563+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur à gravitons18D64+5-22Anti-Véhicule 2+, Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée24+401

Equipement : Canon éclateur à gravitons (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Tir de Couverture de Bande Assermentée , Œil des Ancêtres
Mots clés : Exo-Châssis, Infanterie, Tonnekogs Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Yaegirs Hernkogs (10)
90

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Carabine à magna-bobine2414+5-22Ignore Le Couvert, Précision
Lanceur MCA2414+6-2D6Anti-Monstre 3+, Anti-Véhicule 3+
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Couteau à plasmaMêlée 24+4-21

Equipement : Fusil à pompe bolter (7), Carabine à magna-bobine, Lanceur MCA, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Chasseurs Pragmatiques, Œil des Ancêtres, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Yaegirs Hernkogs
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Yaegir Equipement : Fusil à pompe bolter, Couteau à plasma

- Chasseurs Pragmatiques Une fois par tour, quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps, si cette unité n'est pas engagée, elle peut faire un mouvement Normal de jusqu’à D6ps.
6 unités | 930 points | 46.5 %
Montés
[2X] Pionniers Hernkogs (3) : "Mouvement en réaction fin de tour adv"
90

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser, Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Les laisser à 6" du bord T1, et bouger avec l'aptitude Contournement de Magna-motards À la fin du tour adverse, peut partir en Réserve si à 6ps d'un bord du champ de bataille et non Engagée.
2 unités | 180 points | 9 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Appui-feu A votre phase de tir, donne une relance pour Blesser aux figurines débarquant de ce Transport contre une des unités ennemies touchées par les tirs de cette figurine.
1 unité | 225 points | 11.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 68
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.