Connexion  |  Inscription

Chaos Daemons : Avant garde demoniaque [2400 points]

par Wevarine - modifiée le 14 Août

Ajouter un commentaire Actions


Armée démon de croisade pariah nexus
Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
  • [Slaanesh] Voleuse d'Âmes
  • [Khorne] A'rgath, le Roi des Lames
Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque
Frappe en profondeur à 6ps au lieu de 9ps de l'ennemi si déployé entièrement dans une zone dans l'Ombre du Chaos
Personnages
[Seigneur de Guerre] Buveur de Sang
305

MESVPVCDCO
12114+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Souffle de feu d'Enfer12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Grande hache de Khorne - FrappeMêlée72+16-4D6+2
Grande hache de Khorne - BalayageMêlée142+10-22

Equipement : Souffle de feu d'Enfer, Grande hache de Khorne
Aptitudes : Carnage Implacable, Endommagé 1-6 PV, Seigneur Démon de Khorne (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Buveur de Sang, Chaos, Démon, Khorne, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneurs de bataille :
Modification d'arme : grande hache de Khorne : +1 pa, +1 dégât
Armure de la sentinelle sans âme +1 E, +1 Svg
Seigneur de la tempête : Si SdG, la zone du champ de bataille à 6" de ~ est dans l'ombre du chaos
Cuirasse de Rage : Une fois par tour, après avoir raté une sauvegarde, l'attaque fait 0 dégat
Séquelles de combat :
Cicatrices intérieures : les attaques allouées à cette unité ont [Touches Fatales]
Comique Tripier
55

MESVPVCDCO
557+/5++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marotte morbideMêlée43+501Touches Fatales

Equipement : Marotte morbide
Aptitudes : Cornepanse Entrainante, Liesse Contagieuse (Aura), L'Ombre du Chaos, Meneur, Meneur Portepestes
Mots clés : Chaos, Comique Tripier, Démon, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de bataille :
Mort Incarnée : -1Cd à 6"
Régénération fétide : tant que ~ mène une unité, -1 dégâts aux attaques allouées à l'unité
Falsificateur
60

MESVPVCDCO
636+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier1833+5-1D3Psychique
Boule de Feu Mystique - Feu sorcier focalisé1833+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Arme de mêlée de HérautMêlée34+4-11Psychique

Equipement : Boule de Feu Mystique, Arme de mêlée de Héraut
Aptitudes : Falsificateur, Tempête de Sorcellerie Mutante (Psychique), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Horreurs
Mots clés : Chaos, Falsificateur, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de bataille :
Grand acquisiteur : +3 OC
Amélioration d'arme : boule de feu mystique : Brutale (+1F) et perce-blindage (+1PA)
Gardien des Secrets
305

MESVPVCDCO
14105+/4++186+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Phantasmagorie – feu sorcier1862+6-21Blessures Dévastatrices, Psychique
Phantasmagorie – feu sorcier focalisé1892+6-21Blessures Dévastatrices, À risque, Psychique
Epée débilitanteMêlée62+8-23
Griffes sécatricesMêlée42+6-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Phantasmagorie, Epée débilitante, Griffes sécatrices, Aegis Scintillant
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Forme Hypnotisante, Seigneur Démon de Slaanesh (Aura), L'Ombre du Chaos, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Gardien des Secrets, Monstre, Personnage, Psyker, Slaanesh
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Slaanesh] Voleuse d'Âmes

Honneur de bataille :
Cerbère des portails : Si vous êtes attaquant, +2PC au début partie
Faucheur : relance des 1 touche contre unités infanterie ou montée
Amulette de Sombreroche : sur 6+ svg contre attaque mêlée, l'unité attaquant subit 1 BM. sur un 5+ si attaque psychique
Maître des Crânes
120

MESVPVCDCO
1074+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Corne ferréeMêlée44+6-11Attaques Bonus, Lance
Lame de SangMêlée52+6-23

Equipement : Corne ferrée, Lame de Sang
Aptitudes : Charge Dévastatrice, Fureur du Maître des Crânes, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Équarrisseurs
Mots clés : Chaos, Démon, Khorne, Maître des Crânes, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Optimisations : [Khorne] A'rgath, le Roi des Lames

Honneur de bataille :
Mort incarnée : -1 Cd à 6"
Glande bioprismatique : quand ~ charge, une unité à porté d'engagement a -1 touche jusqu'à la fin du tour
Convergence de résolution diabolique : tant que ~ mène une unité, peut consolider à 6"
Séquelle de combat :
Cicatrices intérieures : chaque attaque contre cette unité a [Touches Fatales]
Maître du Sang
65

MESVPVCDCO
645+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de SangMêlée52+6-23

Equipement : Lame de Sang
Aptitudes : Maître du Sang, Un Chemin Sanglant, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Sanguinaires
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Maître du Sang, Personnage
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de bataille :
Diriger en première ligne : infiltrateur
Convergence d'irrésistible fureur : Tant que ~ mène une unité, les armes de mêlée ont [touches fatales]
Chef Naturel : vous pouvez relancer test BS et Cd pour cette unité
Séquelles de combat :
Cicatrices intérieures : les attaques allouées à cette unité ont [touches fatales]
Chevalier Abominable
385

MESVPVCDCO
10123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Cremateur volkite3093+1203Blessures Dévastatrices
Mitrailleuse Diabolus3633+501Tir Rapide 3
AffremasseMêlée33+8-12Attaques Bonus
Electro-fléauMêlée93+10-23Touches Soutenues 1

Equipement : Cremateur volkite, Mitrailleuse Diabolus, Affremasse, Electro-fléau
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Vents du Warp (Psychique), Vortex de Terreurs (Psychique), Marcheur Super-lourd, Messagers de l'Effroi, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chaos, Chevalier Abominable, Imposant, Marcheur, Personnage, Psyker, Titanesque, Turpide, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers du Chaos

Honneur de bataille :
équipage d'élite : relance les 1 au jet de touche
Séquelle de combat :
Usé par la guerre : -1 sur les tests d'ébranlement, de commandement, de fuite désespérée et de mise hors combat
7 unités | 1295 points | 53.96 %
Ligne
Démonettes (10)
100

MESVPVCDCO
937+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes tailladeusesMêlée33+4-11Blessures Dévastatrices

Equipement : Griffes tailladeuses (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Massacre aux Vives Griffes, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Démonettes, Infanterie, Ligne, Slaanesh
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Horreurs Bleues (10)
125

MESVPVCDCO
638+/4++18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes bleues1824+3-11Psychique
Flammes scintillantes jaunes1825+2-11Psychique
Griffes bleuesMêlée15+301
Griffes jaunesMêlée15+201

Equipement : Flammes scintillantes bleues (10), Flammes scintillantes jaunes, Griffes bleues (10), Griffes jaunes
Aptitudes : Division, Horreurs Caquetantes (Aura), Horreurs Explosives, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Bleues, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de combat :
Obéissance aveugle : +1 OC
Jeteurs de Flammes Experts : +1 CT
Portepestes (10)
110

MESVPVCDCO
557+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée de la pesteMêlée23+4-11Touches Fatales

Equipement : Epée de la peste (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Éclosion d’Infection, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Ligne, Nurgle, Portepestes
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de bataille :
Résistance de Briscard : FNP 6+
Escarres Encroûtés : invulnérable 4+
Sanguinaires (10)
120

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de combat :
Spectre des ruines : l'unité a infiltrateur
Assaut de terreur : Au début phase combat, choisissez une unité ennemie à portée d'engagement : elle doit faire un test BS
Séquelle de combat :
Usés par la guerre : -1 tests ébranlement, commandement, fuite désespérée et mise hors combat
Cicatrices intérieures : les attaques allouées à cette unité ont [Touches Fatales]
Sanguinaires (10)
120

MESVPVCDCO
647+/5++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Lame Infernale (10), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Le Sang Appelle le Sang, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Khorne, Ligne, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
5 unités | 575 points | 23.96 %
Infanterie
Incendiaires (3)
75

MESVPVCDCO
947+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes vacillantes12D6N/A4-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Bouches d'incendiaireMêlée34+401

Equipement : Flammes vacillantes (3), Bouches d'incendiaire (3)
Aptitudes : Bonds, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaires, Infanterie, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 75 points | 3.13 %
Bêtes
Molosses de Khorne (10)
140

MESVPVCDCO
1247+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement Brûlant12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Crocs ensanglantésMêlée33+5-11

Equipement : Crocs ensanglantés (9), Collier de Khorne (9)
Aptitudes : Chasseurs Bondissants, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Khorne, Molosses de Khorne
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Molosse de Sang Equipement : Rugissement Brûlant, Crocs ensanglantés, Collier de Khorne
1 unité | 140 points | 5.83 %
Montés
Equarrisseurs (6)
220

MESVPVCDCO
1074+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Corne ferréeMêlée44+6-11Attaques Bonus, Lance
Lame InfernaleMêlée23+5-22

Equipement : Corne ferrée (6), Lame Infernale (6), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Piétinement d'Airain, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Equarrisseurs, Khorne, Monté, Sanguinaires
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneur de bataille :
Guerilla montée : peut charger lors d'un tour où l'unité a battu en retraite
Briseurs de ligne : armes de mêlée ont [touches soutenues 1] quand charge
Séquelles de combat :
Usés par la guerre : -1 aux tests de commandement, ébranlement, fuite désespérée et mise hors combat
Véneuses (5)
80

MESVPVCDCO
1447+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes tailladeusesMêlée33+4-11Blessures Dévastatrices
Langue flagellanteMêlée24+401Attaques Bonus, Touches Fatales

Equipement : Griffes tailladeuses (4), Langue flagellante (4), Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
Aptitudes : Vitesse Impie, L'Ombre du Chaos, Eclaireurs 9ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Monté, Slaanesh, Véneuses
Mots clés de faction : Legiones Daemonica

Honneurs de bataille :
Briseurs de lignes : armes de mêlée ont [Touches Soutenues 1] quand ~ charge
2 unités | 300 points | 12.5 %

Points : 2385
Commandement : 0
Figurines : 81
Unités : 16

Chaos Daemons : 2000
Pts : 83.3%
Chaos Knights : 385
Pts : 16%

Photo aléatoire
12 - Dark Angels - Chasseur Néphilim - 4ème Véhicule

Drak Angels - 2ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.