Connexion  |  Inscription

Aeldari : Big

par Skyvince - modifiée le 23 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Avatar de Khaine
335

MESVPVCDCO
10122+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Hurlante - Tir1212+16-4D6+2Touches Soutenues D3
Mort Hurlante - FrappeMêlée62+14-4D6+2
Mort Hurlante - BalayageMêlée122+7-22

Equipement : Mort Hurlante
Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 335 points
Personnages
Autarque
100

MESVPVCDCO
733+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens
Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Gemme du Phénix
Spirite
85

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
3 unités | 265 points
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance-missiles Aeldari
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 110 points
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
115

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Lames énergétiquesm33+4-21

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
Gardes Fantômes (5)
190

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Guerriers Fantômes (5)
170

MESVPVCDCO
672+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache SpectraleMêlée34+7-22

Equipement : Hache Spectrale (5), Bouclier de force (5)
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (5)
75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion Mêlée44+8-22Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pince de Scorpion , Mandibules
5 unités | 605 points
Montés
Gardiens du Vent (3)
80

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon shuriken (2), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 80 points
Monstres
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22
Lance ardente3614+12-3D6+2

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points
Véhicules
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon stellaire3623+8-32
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Canon stellaire (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 195 points

Points : 1870
Commandement : 0
Figurines : 47
Unités : 15

Photo aléatoire
Assault intercessor squad

Skoos collection par Skoos
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.