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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Death Guard - Compagnie de la Peste | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Death Guard - Bienfait de Nurgle | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Si une unité Death Guard contrôle un objectif à la fin de votre phase de Cdt, il est doté du Don de Nurgle et reste sous votre contrôle même sans unité à vous à portée, jusqu'à ce que l'ennemi s'en empare au début ou à la fin d'un tour. Au début de la bataille, choisir un des effets supplémentaires à appliquer aux unités ennemies à portée de contagion : - soit -1 CC/CT - soit -1 Sauvegarde - soit -1 Cd et -1 C0 (minimum 1) |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mortarion
325
Hôte des Pestes
Au début de chaque round, choisir une des Auras suivantes jusqu'au début du round suivant : - les unités Death Guard à 6ps bénéficient du Couvert contre les tirs - Relance des 1 pour blesser pour les unités Death Guard à 6ps - +3ps à la portée de Contagion des unités Death Guard à 12ps Seigneur de la Death Guard (Aura) Unités Death Guard à 6ps peuvent ignorer certains ou tous modificateurs à ses caractéristiques et à ses jets ou tests à faire (sauf Sauvegardes). |
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Typhus
80
La Ruche du Destructeur
-1 pour toucher en mêlée l'unité Attachée à Typhus Peste du Dévoreur (Psychique) A votre phase de Tir, choisir unité ennemie visible à 18ps et lancer 1D6 : 1 = l'unité de Typhus subit D3BM ; 2-5 = D6 BM pour la cible ; 6 = D3+3 BM. |
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2 unités | 405 points | 20.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Seigneur de la Contagion
90
Vecteur de Maladies
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche. Virulence Abondante Phase de Combat, si perd un PV, sur 4+, l’unité ennemie la plus proche à Portée d’Engagement subit 1 BM. Le Bourdonnement Tant qu’une unité ennemie est à Portée de Contagion du porteur, chaque fois qu’elle rate un test d’Ébranlement, jetez 1 D6 : 2-5 = 1 BM ; 6 = D3 BM. |
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Biologus Putréfacteur
50
Explosion de Maladies
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, vous pouvez cibler une fig de votre armée avec cette aptitude avec le Stratagème Grenade pour 0PC, et vous pouvez le faire même si vous avez déjà ciblé une unité différente avec ce Stratagème à cette phase. Infusion Infecte Touches Fatales pour les armes de l'unité menée et Touche Critique sur 5+ non modifié, au lieu de 6 seulement. |
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Corrupteur Nidoreux
50
Puanteur Putréfiante
L'unité attachée Combat en Premier. |
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Intendant
45
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4 unités | 235 points | 11.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines de la Peste (7)
125
Implacables
+1 aux tests d'Ebranlement si l'unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez. |
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Marines de la Peste (7)
125
Implacables
+1 aux tests d'Ebranlement si l'unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez. |
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2 unités | 250 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino de la Death Guard
75
Autoréparation
À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu. |
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1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Linceul (3)
120
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Terminators Rouillarques (5)
165
Fusillade Fulgurante
Relance des 1 pour blesser au Tir contre l'unité ennemie éligible la plus proche. |
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Cultistes de la Death Guard (10)
50
Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
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3 unités | 335 points | 16.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chenillé Crachepeste
180
Ondes de Choc Mêlées de Spores
A votre phase de tir, unité Infanterie ennemie touchée par le mortier doit effectuer un test d'Ebranlement. |
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Drone fétide
90
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Land Raider de la Death Guard
240
Rampe d'Assaut
Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger. |
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Profanateur de la Death Guard
190
Marcheur Crapahuteur
Lors d'un mvt Normal ou Avance, peut traverser Montres et Véhicules amis, ainsi que décors de 4ps de haut ou moins. |
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4 unités | 700 points | 35 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 43 |
Unités | : | 16 |
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