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Aeldari : Test 1000 pt [1000 points]

par Nausicaä - modifiée le 27 Mars

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Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.


Personnages
Autarch Wayleaper
140

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Dragon Fusion gun, Star glaive, Howling Banshee Mask
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Strands of Fate, Lone Operative, Deep Strike
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infantry, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : The Phoenix Gem
Farseer Skyrunner
105

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1213+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée23+303Psychique

Equipement : Twin Shuriken catapult, Shuriken pistol, Tempête Surnaturelle, Singing spear
Aptitudes : Branching Fates, Guide, Strands of Fate, Leader, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Farseer, Farseer Skyrunner, Mounted, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Fate's Messenger
2 unités | 245 points | 24.5 %
Ligne
Corsair Voidreavers (5)
70

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Corsair blaster, Shuriken rifle (3), Close combat weapon (4)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Scouts 7
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infantry, Battleline
Mots clés de faction : Aeldari
Voidreaver Felarch Equipement : Shuriken pistol, Neuro disruptor, Aeldari power sword, Mistshield
Corsair Voidreavers (5)
70

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Corsair blaster, Shuriken rifle (3), Close combat weapon (4)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Scouts 7
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infantry, Battleline
Mots clés de faction : Aeldari
Voidreaver Felarch Equipement : Shuriken pistol, Neuro disruptor, Aeldari power sword, Mistshield
Guardian Defenders (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Shuriken catapult (10), Close combat weapon (10)
Aptitudes : Defenders of Fate, Strands of Fate
Mots clés : Guardians, Guardian Defenders, Grenades, Infantry, Battleline
Mots clés de faction : Aeldari
+ Heavy Weapon Platform Equipement : Bright lance
Aptitudes : Crewed Platform
3 unités | 250 points | 25 %
Transports assignés
Wave Serpent
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Shuriken cannon, Twin bright lance, Wraithbone hull
Aptitudes : Wave Serpent Shield, Transport (12), Strands of Fate, Deadly Demise D3
Mots clés : Wave Serpent, Transport, Dedicated Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 12 %
Infanterie
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Ranger long rifle (5), Shuriken pistol (5), Close combat weapon (5)
Aptitudes : Path of the Outcast, Strands of Fate, Stealth, Infiltrators
Mots clés : Infantry, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Ranger long rifle (5), Shuriken pistol (5), Close combat weapon (5)
Aptitudes : Path of the Outcast, Strands of Fate, Stealth, Infiltrators
Mots clés : Infantry, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Shadow Spectres (5)
95

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Shadow Spectres
1233+/5++26+1Shadow Spectres Exarch
PortéeAC/TFPADCapacités
Prism rifle – dispersed 18D63+4-11Déflagration
Prism rifle – focused2413+6-23

Equipement : Prism Rifle (4)
Aptitudes : Shade of Twilight, Strands of Fate, Stealth, Deep Strike
Mots clés : Infantry, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Shadow Spectres (5)
95

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Shadow Spectres
1233+/5++26+1Shadow Spectres Exarch
PortéeAC/TFPADCapacités
Prism rifle – dispersed 18D63+4-11Déflagration
Prism rifle – focused2413+6-23

Equipement : Prism Rifle (4)
Aptitudes : Shade of Twilight, Strands of Fate, Stealth, Deep Strike
Mots clés : Infantry, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Striking Scorpions (5)
75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Lame mordanteMêlée53+5-12Touches Soutenues 1

Equipement : Shuriken pistol (4), Scorpion chainsword (4), Mandiblasters (4)
Aptitudes : Strands of Fate, Infiltrators
Mots clés : Infantry, Striking Scorpions
Mots clés de faction : Aeldari
Striking Scorpion Exarch Equipement : Scorpion chainsword, Biting blade, Mandiblasters

Stratageme feinte de repli: phase mvt aprè mvt retraite: unité peut tirer+ charger.-Agilité hors pair: phase mvt: advance de 6 sans lancer de dé- Tirer et disp:phase de tir: 1 U peut faire 1 mvt normal sans embarquer (pas charge ni U a porté engt ni aerodyne) -tempête de lame: si bless critique: PA augmente de 2. Phantasme: fin mvt adverse: infanterie peut faire mvt de D6 sans embarquer ni porté d'enggt ni int héroique. React foudroyante: lors tir adverse après choix cible: (sauf unité chasse fantome) -1 jet de touche
5 unités | 375 points | 37.5 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
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