Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Chaos Knights - Lance Traitoris | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
(Aura) Phase de Cdt adverse, unités à 12ps en dessous de leur Force initiale doivent faire un test d'Ebranlement. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Chevalier Pillard
480
A chaque qu'il tire ou combat, peut relancer 1 jet pour toucher ou pour blesser.
Donne +1 aux tests d'Ébranlement aux figurines Dogue à 9ps. À chaque attaque contre le porteur, soustrayez 1 à la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chevalier Abominable
430
Fin de votre phase de Mvt, lancer 1D6 pour chaque unité ennemie à 9ps : 3+ = D3 BM
Début de votre phase de tir, cible unité ennemie à 12ps : doit faire un test d'Ebranlement. L’aptitude d’Effroi Ruine et Ténèbres est active pour le porteur à partir du premier round de bataille plutôt qu’à partir du troisième. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dogue Rabatteur
175
À chaque attaque de cette figurine ciblant une unité ennemie, s’il n’y a aucune autre unité de l’armée adverse à 6ps de cette cible, ajoutez 1 au jet de Blessure.
A la fin de votre phase de Cdt, si le porteur contrôle un objectif, il est Souillé et vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour. De plus, tant qu’un objectif est Souillé et sous votre contrôle, et que l’aptitude d’Effroi Désespoir est active pour votre armée, cet objectif a l’aptitude d’Effroi Désespoir (-1 aux tests d’Ébranlement et de Commandement pour les unités ennemies à 12ps). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 1085 points | 54.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Nurglings (3)
40
-1 pour toucher en mêlée aux unités ennemies (sauf Monstres et Véhicules) à 6ps
Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Dogue Brigand
170
À chaque attaque de tir de cette figurine ciblant l’unité ennemie éligible la plus proche, améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] [FW] War Dog Moirax
160
Vous pouvez cibler cette unité avec le stratagème Intervention Héroïque pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 910 points | 45.5 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 14 |
Unités | : | 10 |
Chaos Knights | : | 1915 |
Pts | : | 95.8% |
Chaos Daemons | : | 80 |
Pts | : | 4% |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.