Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase. KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Techmancien
70
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | 3.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Légionnaires (5)
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Légionnaires (5)
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 180 points | 9 % |
Points | : | 250 |
- pts restants | : | 1750 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 11 |
Unités | : | 3 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.