Connexion  |  Inscription

Tyranids : Invasion [2000 points]

par Kb62200 - modifiée le 27 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Mots clés de faction : Tyranides
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Héros épiques
La Mort Subite
80

MESVPVCDCO
863+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision

Equipement : Serres et griffes de Lictor
Aptitudes : Organisme Prédateur, Peur de l'Invisible (Aura), Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Héros Epique, Infanterie, La Mort Subite, Personnage
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 80 points | 4 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches
260

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes tranchantes monstrueuses
Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
Neurotyran
120

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
2 unités | 380 points | 19 %
Ligne
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Gargouilles (10)
80

MESVPVCDCO
1236+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Venin aveuglantMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Venin aveuglant (10)
Aptitudes : Essaim Ailé
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 210 points | 10.5 %
Infanterie
Biovores
75

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Étrangleur36D6+14+6-11Déflagration
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Étrangleur (3), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Neurolictor
80

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor
Mots clés de faction : Tyranides
Neurolictor
80

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor
Mots clés de faction : Tyranides
Pyrovores
35

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-flammes12D6+1N/A6-11Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Crache-flammes, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Projection Brûlante, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Pyrovores, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
220

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp (6), Griffes et dents de xéno (6)
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
6 unités | 560 points | 28 %
Nuées
Nuées de Voraces
20

MESVPVCDCO
626+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents de xénoMêlée65+201Touches Soutenues 1

Equipement : Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Nuées de Voraces
20

MESVPVCDCO
626+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents de xénoMêlée65+201Touches Soutenues 1

Equipement : Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 40 points | 2 %
Monstres
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+8-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+8-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
Maleceptor
170

MESVPVCDCO
8113+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Surcharge Psychique18D6+33+10-23Déflagration, Psychique
Griffes tranchantes lourdes - FrappeMêlée33+9-2D6+1
Griffes tranchantes lourdes - BalayageMêlée63+7-12

Equipement : Surcharge Psychique, Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Diffusion Encéphalique (Aura, Psychique), Endommagé 1-5 PV, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
145

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
145

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
5 unités | 730 points | 36.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 53
Unités : 19

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.