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Grey Knights : 1000 hugo [1000 points]

par Bobsopinc - modifiée le 30 Mars

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Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Domina Liber Daemonica
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp
Mots clés de faction : Grey knights
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Castellan Crowe
75

MESVPVCDCO
642+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Flamme Purificatrice1832+4-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique
Épée Noire d'AntwyrMêlée52+6-22Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Bolter Storm, Flamme Purificatrice, Épée Noire d'Antwyr
Aptitudes : Champion de l’Ordre des Purificators (Psychique), Prévisions des Prognosticars (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Purificator
Mots clés : Castellan Crowe, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Assassin Eversor
75

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 150 points | 15 %
Personnages
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
220

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée53+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Domina Liber Daemonica
1 unité | 220 points | 22 %
Infanterie
Escouade Purificator (10)
260

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Flamme Purificatrice1813+4-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (6), Flamme Purificatrice (10), Incinerator (4), Arme de Force Nemesis (6), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Détermination Séraphique, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade Purificator, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 260 points | 26 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-23Psychique, Ignore Couvert
Poings de CuirassierMêlée63+6-11
Espadon Nemesis - FrappeMêlée52+10-2D6Psychique
Espadon Nemesis - BalayageMêlée102+5-11Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Poings de Cuirassier, Espadon Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 370 points | 37 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 15
Unités : 6

Grey Knights : 925
Pts : 92.5%
Agents of the Imperium : 75
Pts : 7.5%

Photo aléatoire
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