Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Detruire laxe [2000 points]

par Kwanik - modifiée le 30 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Héros épiques
Abaddon le Fléau
310

MESVPVCDCO
552+/4++95+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Serre d'Horus - Tir2442+5-12Tirs Soutenus 1
Serre d'Horus - MêléeMêlée142+7-31Blessures Dévastatrices
Drach'nyenMêlée82+14-43Blessures Dévastatrices

Equipement : Serre d'Horus, Drach'nyen
Aptitudes : Le Maître de Guerre, Sombre Destinée, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Légionnaires
Mots clés : Abaddon le fléau, Chaos, Chaos Universel, Héros Epique, Infanterie, Khorne, Nurgle, Personnage, Slaanesh, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Cypher
105

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma de Cypher1232+8-32Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 1
Pistolet bolter de Cypher1262+4-11Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée62+401

Equipement : Pistolet à plasma de Cypher, Pistolet bolter de Cypher, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent de la Discorde, As du Pistolet, Pactes Sombres, Agent Solitaire
Mots clés : Chaos, Cypher, Héros Epique, Infanterie, Personnage
2 unités | 415 points | 20.75 %
Personnages
Techmancien
70

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Vrille à fusion612+8-4D3Pistolet, Fusion 2
Vrille lance-flammes12D6N/A301Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme exaltéeMêlée43+6-22

Equipement : Pistolet à plasma, Vrille à fusion, Vrille lance-flammes, Arme exaltée
Aptitudes : Maître des Mécanismes, Outrager l'Esprit de la Machine, Techmancien, Pactes Sombres, Meneur Elus, Légionnaires et Havocs
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Techmancien
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 70 points | 3.5 %
Ligne
[2X] Légionnaires (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
2 unités | 180 points | 9 %
Infanterie
[3X] Élus (5)
130

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Bolter (5), Pistolet bolter (5), Arme maudite (5)
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Escouade de Gardes Renégats (10)
70

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet corrompu1214+4-11Pistolet

Equipement : Fusil laser (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Force de Défense Dévoyée, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Escouade de Gardes Renégats, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Sergent Renégat Equipement : Pistolet corrompu, Arme de corps à corps
[2X] Escouade Terminator du Chaos (5)
195

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Combi-Bolter (5), Arme maudite (5)
Aptitudes : Spoliateurs, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Escouade Terminator du Chaos, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Havocs (5)
135

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Havoc4823+9-13
Canon laser Havoc4813+12-3D6+1
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11

Equipement : Autocanon Havoc (2), Canon laser Havoc (2), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Lance-flammes, Epée tronçonneuse Astartes
Obliterators (2)
180

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée24D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
8 unités | 1165 points | 58.25 %
Véhicules
Métabrutus
140

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd jumelé3633+5-12Jumelé, Touches Soutenues 1
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée53+601

Equipement : Bolter lourd jumelé, Lance-missiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Poings de Métabrutus, Sombre Ascension (Aura), Pactes Sombres, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Métabrutus, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 140 points | 7 %

Points : 1970
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 14

Photo aléatoire
Ultramarine 2018

Ultramarine par Marinecalgar15
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.