Équipe de tir furtive
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Mentor de Guerre Kroot
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arc à fléchettes et trilame | 24 | D3+1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Assaut, Lourd | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arc à fléchettes et trilame, Pistolet Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Chef de Guerre, Racine d'Honneur, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor de Guerre, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Armes Enracinées
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Mentor Dépeceur Kroot
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon scié Kroot | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Paire de lames rituelles | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Jumelé |
Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod
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Solilance Kroot
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon long kroot | 36 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure de Kalamandra | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Canon long kroot, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance Mots clés de faction : T'au Empire
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Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Fusil Kroot (17), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
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Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Fusil Kroot (17), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
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Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Fusil Kroot (17), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
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Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Fusil Kroot (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps
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Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
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Frelons Vespides (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
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Chiens Kroot (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (5) Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Bête, Chiens, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
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Chiens Kroot (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (5) Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Bête, Chiens, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
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Chiens Kroot (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (5) Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Bête, Chiens, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
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Cavaliers Krootox (2)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à répétition | 36 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Tir Rapide 2 | Poings de Krootox | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon à répétition (2), Poings de Krootox (2) Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté Mots clés de faction : T'au Empire
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Saccageurs Krootox (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot et Javelot de Chasse | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet | Lames de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Poings de Saccageur | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3) Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox Mots clés de faction : T'au Empire
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Saccageurs Krootox (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot et Javelot de Chasse | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet | Lames de chasse | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Lance | Poings de Saccageur | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet Kroot et Javelot de Chasse (3), Lames de chasse (3), Poings de Saccageur (3) Aptitudes : Briseurs de Ligne Kroot, Eclaireurs 7ps Mots clés : Grenades, Kroot, Monté, Saccageurs Krootox Mots clés de faction : T'au Empire
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Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Char Sky Ray
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Rack de missiles Seeker | 48 | 3 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Rack de missiles Seeker, Coque blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid jumelé | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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