Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : III armées [2000 points]

par UnINSECTE - modifiée le 8 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Zélotes Pactisants] L'Oeil de Tzeentch
  • [Zélotes Pactisants] Orbes d'Anti-vie
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
Maître de la Possession
85

MESVPVCDCO
843+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Rite de Possession - Feu sorcier1823+4-32Anti-Psyker 2+, Précision, Pistolet, Psychique
Rite de Possession - Feu sorcier focalisé1823+6-33Anti-Psyker 2+, Précision, Pistolet, Psychique, A Risque
Bâton de PossessionMêlée43+6-1D3Anti-Psyker 2+, Psychique

Equipement : Pistolet bolter, Rite de Possession, Bâton de Possession
Aptitudes : Dague Sacrificielle, Démonial (Psychique), Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus, Légionnaires et Possédés
Mots clés : Chaos, Infanterie, Maître de la Possession, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Zélotes Pactisants] L'Oeil de Tzeentch
Maître des Exécutions
95

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Hache de démembrementMêlée52+7-22Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Pistolet bolter, Hache de démembrement
Aptitudes : Boucher Warp-voyant, Preneur de Trophée, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus et Légionnaires, Meneur Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître des Exécutions, Personnage, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Zélotes Pactisants] Orbes d'Anti-vie
Seigneur du Chaos
90

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée52+8-22

Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 270 points | 13.5 %
Ligne
Bande de Cultistes (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (9), Mitrailleuse, Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme de corps à corps
Bande de Cultistes (10)
55

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (8), Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme de corps à corps
Bande de Cultistes (10)
55

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (8), Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme de corps à corps
Légionnaires (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter (9), Epée tronçonneuse Astartes (9), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme maudite
Légionnaires (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter (9), Epée tronçonneuse Astartes (9), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme maudite
5 unités | 480 points | 24 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 150 points | 7.5 %
Infanterie
Élus (10)
250

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22
Pistolet bolter1213+401Pistolet

Equipement : Bolter (6), Pistolet bolter (8), Arme combinée (4), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (8), Gantelet énergétique (2), Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Havocs (5)
135

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11
Canon rotatif Reaper2483+501

Equipement : Canon rotatif Reaper (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Lance-flammes, Epée tronçonneuse Astartes
Obliterators (3)
360

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée24D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 745 points | 37.25 %
Bêtes
Rejetons du Chaos (2)
70

MESVPVCDCO
854+47+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêléeD6+24+5-12

Equipement : Hideuses Mutations (2)
Aptitudes : Mutations Démentes, Pactes Sombres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton du Chaos, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 70 points | 3.5 %
Montés
Motards du Chaos (3) : "Reco"
70

MESVPVCDCO
1253+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Combi-Bolter (2), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (2), Icône du Chaos
Aptitudes : Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Monté, Motards du Chaos, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Motard Equipement : Combi-Bolter, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Motards du Chaos (3) : "Reco"
70

MESVPVCDCO
1253+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Combi-Bolter (2), Fuseur (2), Arme de corps à corps (2), Icône du Chaos
Aptitudes : Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Monté, Motards du Chaos, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Motard Equipement : Combi-Bolter, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
2 unités | 140 points | 7 %
Véhicules
Métaragne
110

MESVPVCDCO
1293+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Excruciator3663+6-12
Vrilles et griffes écorcheuses d’âmesMêlée63+6-12

Equipement : Canon Excruciator (2), Vrilles et griffes écorcheuses d’âmes
Aptitudes : Mangeuse d’Âmes, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Marcheur, Métaragne, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 110 points | 5.5 %

Points : 1965
- pts restants : 35
Commandement : 0
Figurines : 82
Unités : 17

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.