Connexion  |  Inscription

Aeldari : Ynnari [2000 points]

par Tartar - modifiée le 19 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.


Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Yvraine
100

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Tempête de Murmures12D6+32+2-21Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Kha-vir, l’Épée de TristesseMêlée52+4-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse
Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine
Mots clés de faction : Aeldari
Le Visarque
90

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Asu-var, l’Épée des Cris AphonesMêlée52+5-42Précision

Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones
Aptitudes : Champion d’Ynnead, Voie de la Lame, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage, Ynnari
Mots clés de faction : Aeldari
L’Yncarne
350

MESVPVCDCO
10102+/4++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tourbillon d’énergie des âmes12D6+3N/A7-1D3Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - FrappeMêlée52+12-4D6+1
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - BalayageMêlée102+6-41

Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes
Aptitudes : Enveloppe de Mort, Mort Inéluctable, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol, Ynnari
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 540 points | 27 %
Personnages
Grand Prophète Coureur Celeste
110

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
1 unité | 110 points | 5.5 %
Ligne
Corsaires Neantari (5)
70

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut

Equipement : Pistolet shuriken (4), Disloqueur Corsaire, Arme de corps à corps (4), Épée énergétique Aeldari (4)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
Gardiens de Choc (10 + 1)
115

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens de Choc
734+26+0Plateforme écailles de serpent
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Gardien1213+8-4D6Assaut, Fusion 2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Assaut, Ignore Couvert, Torrent
Arme de mélée de GardienMêlée23+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (6), Fusil à fusion de Gardien (2), Lance-flammes Aeldari (2), Arme de mélée de Gardien (8), Épée énergétique Aeldari (2)
Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent Equipement : Bouclier Serpent
Aptitudes : Plateforme Asservie
Guerriers Kabalites (10)
110

MESVPVCDCO
834+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Canon éclateur3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Arme de SybariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+
Disloqueur 1813+8-4D6+1Assaut
Lacérateur18D6N/A601Assaut, Torrent
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet

Equipement : Fusil éclateur (5), Canon éclateur, Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pillards Sadiques, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite Equipement : Pistolet disloqueur , Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme
3 unités | 295 points | 14.75 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance-missiles Aeldari jumelé - Trait Stellaire4813+10-2D6Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Lance-missiles Aeldari jumelé, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Fusil éclateur jumelé2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Fusil éclateur jumelé2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Fusil éclateur jumelé2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
4 unités | 330 points | 16.5 %
Infanterie
Faucheurs Noirs (5)
80

MESVPVCDCO
633+/5++16+1Faucheurs Noirs
633+/5++26+1Exarque Faucheur Noir
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Faucheur - trait stellaire4813+8-22Ignore Couvert
Lanceur Faucheur - amas étoilé4823+5-11Ignore Couvert
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Lanceur Tempête362D63+4-11Déflagration, Tir Indirect

Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin
Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir Equipement : Lanceur Tempête, Arme de corps à corps
[FW] Shadow Spectres (5)
95

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Shadow Spectres
1233+/5++26+1Shadow Spectres Exarch
PortéeAC/TFPADCapacités
Prism rifle – dispersed 18D63+4-11Déflagration
Prism rifle – focused2413+6-23

Equipement : Prism Rifle (4)
Aptitudes : Shade of Twilight, Les Fils du Destin, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Incubes (5)
75

MESVPVCDCO
733+16+1Incubes
733+26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Klaive
4 unités | 305 points | 15.25 %
Montés
Coureurs Mirages (3)
80

MESVPVCDCO
1444+/5++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Rayonneur laser3663+501
Arme de corps à corpsMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Acquisition de Cible, Les Fils du Destin, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Coureurs Mirages, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Gardiens du Vent (3)
80

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Ecumeurs (3)
60

MESVPVCDCO
1644+/6++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lance de feu 1813+14-4D6Assaut, Fusion 3
Ailerons acérés Mêlée33+401
NeurocideMêlée43+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Fusil éclateur , Pistolet éclateur (2), Lance de feu , Ailerons acérés (2)
Aptitudes : Éviscération au Passage, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Ecumeurs, Monté, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Arena Champion Equipement : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés , Neurocide
3 unités | 220 points | 11 %
Véhicules
Faucon
140

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à impulsions4833+9-2D6
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance-missiles Aeldari, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Faucon
140

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à impulsions4833+9-2D6
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 280 points | 14 %

Points : 2080
- pts en trop : 80
Commandement : 0
Figurines : 65
Unités : 20

Aeldari : 1625
Pts : 81.3%
Drukhari : 455
Pts : 22.8%

Photo aléatoire
Tyranide Prime - Verl'N

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.