Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique - Impératifs Synaptiques | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mots clés de faction : Tyranides | ||||||||||||||||||||||||||||||
Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse : - Sauvegarde invulnérable 5++ - +1ps Avance et Charge - +1 pour toucher en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Primat Tyranide ailé
65
|
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 65 points | 6.5 % |
Points | : | 65 |
- pts restants | : | 935 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 1 |
Unités | : | 1 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.