Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Matrice de Pouvoir = - votre zone de déploiement - le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase - la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Écharde C'tan du Nyctophore
295
- A la fin de la phase de Combat, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps: sur 4+, elle subit D3 BM.
- Divise par deux les Dégâts des attaques contre cette figurine. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 295 points | 19.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chronomancien
75
- Donne -1 pour Toucher aux attaques contre l'unité menée.
- À votre phase de Tir, après avoir tiré et si pas engagée, peut faire un Mvt Normal de 5ps mais ne pourra pas charger. - Une fois par phase, quand une unité ennemie déclare l'unité du porteur en charge, sur 2+ elle subit D3BM, et 3BM sur un 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Garde Royal
40
- Peut tirer et Charger après avoir Battu en retraite.
- Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, retire Ébranlée à une unité amie à 12ps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plasmancien
85
- Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée.
- À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+. - L'unité du porteur gagne l'aptitude Infiltrateurs. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technomancien
100
- Donne un FNP 5+ aux figurines de l'unité menée.
- À la fin de votre phase de Mouvement, une figurine Nécrons amie à 6ps récupère D3 PV perdus (1x/figurine/tour). - Relance des 1 pour blesser de l'unité menée si entièrement dans une Matrice de Pouvoir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 300 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (10)
100
- Peut relancer le jet de Protocole de Réanimation.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
150
- Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 250 points | 16.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Traqueurs (5)
65
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 65 points | 4.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
- Au début de la phase de Combat, inflige D3 BM sur 2+ à une unité engagée (+1 contre les Véhicules, 3 BM sur 6+), puis une figurine de cette unité est détruite.
- Donne -1 au CO aux figurines des unités ennemies Engagées (minimum 1). Gagne CO1 si à 6ps d'un Cryptek. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 40 points | 2.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (3)
125
- Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 125 points | 8.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lokhusts
35
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts
55
- Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 90 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arche du Jugement Dernier
190
- À votre phase de Mouvement, si Restée Immobile, son canon Jugement Dernier gagne Blessures Dévastatrices jusqu’à la fin du tour.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
145
- Touche sur 5+ non modifié en État d’Alerte.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 335 points | 22.33 % |
Points | : | 1500 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 40 |
Unités | : | 14 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.