Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup', Squig d'attak' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss Dresseur
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [La Chasse au Gros] Trop Balèz'
|
Boss Dresseur sur Squigosaure
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [La Chasse au Gros] Coureur de Gloire
|
Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Nobz (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (7), Pince énergetik' (3), Grot Bastos Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Boyz sur Squigliers (4)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
|
Boyz sur Squigliers (4)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
|
Gorkanaute
280
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' jumelé | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Jumelé | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Karbonizeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Méga-fling' d'la morkitu | 36 | 20 | 5+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 10 | Pince de Gork - Frappe | Mêlée | 5 | 3+ | 18 | -3 | 6 | | Pince de Gork - Balayage | Mêlée | 15 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Krabouilleur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Gorkanaute, Imposant, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|