Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Trajann Valoris
160
"Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur - Sauvegarde invulnérable 2+ - Combat en Premier" FNP à 5+ Tant que cette figurine mène une unité, ignorer certains ou tous les modificateurs aux caractéristiques des figurines de cette unité sauf SAV |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Assassin Callidus
90
FEP, fight first, infiltration, agent solitaire
VECT 1 strata FIN DU TOUR ADVERSE, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dame Inquisitrice Kyria Draxus
75
+1 touche vs xenos
À votre phase de Commandement, sur 2+, l’unité du Psyker ne peut être ciblée par les attaques de tir à plus de 18ps jusqu’au début de votre prochaine phase de Commandement (sur 1, subit D3 BM). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 325 points | 16.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine-Rempart
170
Permet à l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
Une fois par bataille, permet à l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. peut activer 2 kata en même temps (debut phase combat) peut activer 3 kata en même temps (debut phase combat 1 fois) strata gratuit 1fois/round |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Champion des Lames
145
+2 A et *3 Co à l'unité/1 fois
Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé. "Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée. Une fois par bataille: ADVANCE et CHARGE PEUT TIRER et CHARGER apres avoir battu en retraite |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 315 points | 15.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Gardes Custodiens (4)
180
vexilia: +1CO pour l'unité du porteur.
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 360 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Venatari Custodians (3)
200
Peut ADVANCE TIR ET CHARGE
Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Répurgatrices (4)
50
FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. "mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. " |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Veilleurs Custodiens (5)
250
Vexilla: +1CO pour l'unité du porteur.
Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure. Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 1000 points | 50 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 35 |
Unités | : | 12 |
|
||
Adeptus Custodes | : | 1835 |
Pts | : | 91.8% |
Agents of the Imperium | : | 165 |
Pts | : | 8.3% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.