Commandant Farsight
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Darkstrider
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombre | 18 | 2 | 2+ | 5 | 0 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombre, Arme de corps à corps Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Sabre de Feu
: "Trust"
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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Sabre de Feu
: "Mence"
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe d'attaque (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
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Équipe de Brècheurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
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Devilfish
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Fusil-rail | 30 | 1 | 5+ | 10 | -4 | 3 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (2), Fusil-rail, Lance-grenades semi automatique, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
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Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 18 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
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Exo-armures Crisis Starscythe (3)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Lance-flammes T'au | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Lance-flammes T'au (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Starscythe, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Starscythe, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Lance-flammes T'au, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
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