Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Why not [2000 points]

par Bowser13 - modifiée le 12 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Ligne
Légionnaires (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme lourde de mêléeMêlée33+8-22
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Bolter2423+401
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter (4), Arme lourde de mêlée
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Arme maudite
1 unité | 90 points | 4.5 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration

Equipement : Combi-Bolter, Arme combinée, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Arme combinée, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 150 points | 7.5 %

Points : 240
- pts restants : 1760
Commandement : 0
Figurines : 7
Unités : 3

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.